7 Février 2018 à 20h35 - 1350

Les médiums et voyants en France

La voyance a de multiples facettes, suivant que l’on soit en Europe ou ailleurs, la voyance ne se fait pas de la même façon. En prenant l’exemple de la France, ce qu’on peut dire c’est que les voyants ont des spécificités que l’on ne retrouve nulle part ailleurs. Un premier attribut que l’on peut donner aux voyants français, c’est la sensibilité. Ils sont en effet très sensibles à un tel niveau qu’ils usent désormais des moyens modernes pour consulter leurs clients. Ailleurs par contres la voyance est restée très traditionnelle ; les voyants se servent des pierres, de cauris et pas souvent des nouvelles technologies. On note donc un plus dans la voyance en France. Ce plus permet aux gens de rester chez eux et d’avoir accès à l’avenir.

Les supports de voyance en France

Les voyants français se servent de nombreux supports modernes pour parvenir à faire leurs consultations. On a par exemple le chat sur internet qui est un support actuel de voyance. Encore il y a les appels audio ou vidéo qui peuvent être utilisés par les voyants français pour vous permettre d’avoir accès à votre avenir. En gros les médiums et voyants en France n’ont plus besoin d’une maison de divination pour faire des consultations à leurs clients. Tout peut se passer par la fibre optique et c’est en ce sens que l’on dit qu’ils sont extrêmement sensibles.

Le type de voyance

En France, médium et voyants sont doués, en cartomancie, en astrologie, en numérologie, bref il y a de nombreuses disciplines dans lesquelles ils exercent. Les disciplines les plus exercées sont : la cartomancie avec notamment le tirage du tarot mais aussi ils excellent dans l’astrologie. En matière de tarot, les voyants et médiums français œuvrent plus dans le tarot de Marseille mais il existe d’autres formes de tarot qu’ils sont en mesure de vous proposer.